Blog

La meilleure application de rencontres que j'ai essayée cette année

12/01/2019 18:09



je me suis plaint à un ami en septembre de la façon dont les applications de rencontres devenaient ennuyeuses pour moi. Ils m'ont demandé si j'avais entendu parler de Feeld. D'une certaine manière, je ne l'avais pas

Frustré par Bumble, Tinder (TinderFrance.com), Hinge, OKCupid et Her, Je ne sais pas pourquoi, parce que l’application existe depuis longtemps et qu’elle est très largement couverte. C'est peut-être en raison de sa réputation d'encourager les trios et le sexe pervers, et moins de personnes sont prêtes à faire connaître leur intérêt pour ces activités plutôt que de fréquenter de manière «régulière». Mais pourquoi?

Tout le monde a des raisons différentes d'être sur des applications de rencontres, mais bon nombre d'entre elles se résument à «j'aimerais avoir des relations sexuelles». Ce sexe peut être avec un partenaire amoureux à long terme ou une série de partenaires à court terme, amoureux ou non. Ou les deux! C’est un grand monde. J'aimerais rencontrer quelqu'un que j'adore vraiment et avec qui je veux être; pendant ce temps, le sexe prend vraiment le dessus. Lâchez votre garde et rejoignez-moi sur Feeld, collègues de rendez-vous.

J'ai téléchargé l'application moins d'une heure après l'avoir découverte et j'ai commencé à glisser. Cela fait environ quatre mois et je pense vraiment que c’est la meilleure application de rencontres sur laquelle je sois jamais allée (à part le terrible bugginess de sa fonction de chat). Les raisons en sont peut-être plus diverses que vous ne le pensez.

 

Vous pouvez avoir beaucoup de détails sur ce que vous êtes dans

Feeld permet aux gens d’être très précis sur qui ils sont et ce qui les intéresse, et il s’ensuit que la plupart des personnes qui y ont participé ont réfléchi à la question. Les utilisateurs de l’application partagent une compréhension de base concernant les nombreuses variétés de genre et d’identité sexuelle, chose que l’on ne trouve pas dans la plupart des autres applications de rencontres à moins d’être concentré sur la communauté LGBTQ. Personne ne m'envoie un message et me demande ce que cela signifie quand je dis que je suis pansexuel. Mon profil dit que «les hommes» sont les derniers dans mon domaine d’intérêt, et personne ne s’énerve à ce sujet non plus. Même les hommes cis, ils m'envoient toujours un message.
 

Les gens communiquent réellement

Beaucoup de gens sur Feeld sont juste à la recherche de connexions, mais vous savez quoi? Il en va de même pour la plupart des utilisateurs de toutes les applications de rencontres. J’ai plaisanté avec des amis en expliquant que, lorsque vous parlez explicitement d’avoir des relations sexuelles avec quelqu'un sur Tinder, ils réagissent comme un loup de dessin animé: au-dessus de tout, excessivement excité, pas de frisson.

Lorsque vous devenez explicite au sujet de relations sexuelles avec quelqu'un sur Tinder, celui-ci réagit comme un loup de dessin animé: au-dessus de lui, excessivement corné, sans froid.

Sur Feeld, vous pouvez demander à quelqu'un ce qu’il fait et il vous le dira. C’est un soulagement sincère que de ne pas avoir à boire un verre à quelqu'un, mais seulement de lui faire dire qu’il «ne cherche rien de grave» avant d’essayer de vous embrasser. Et parce que certaines personnes sont dans des choses très spécifiques, elles savent bien ce que sont ces choses. Ce qui permet à chacun de conclure un accord avec une compréhension plus claire de ce que chaque partie souhaite. La communication est la première étape du consentement.

 

Vous vous sentez à l'aise de fixer des limites essentielles


Feeld n’est pas parfait, de loin. Il est peuplé par tous les mêmes individus bizarres assis autour de vous dans le café. Je ne veux pas rencontrer la plupart d’entre eux. Mon profil est extrêmement explicite sur ce que je fais, ce que je recherche et ce que je ne suis pas. Cela rend beaucoup plus facile de voir très tôt dans la conversation qui respecte ces désirs et qui ne les respecte pas.

Par essais et erreurs, j’en ai appris davantage sur ce avec quoi je suis à l’aise en discutant avec des gens. Les femmes, en particulier, sont socialisées afin de minimiser leur malaise d'être polies. Sur Feeld, je ne cherche jamais à excuser quelqu'un qui dit quelque chose de bizarre ou d'hostile. Alors que sur d'autres applications, j'aurais peut-être pensé: «Eh, les gens sont gênés par le texte», je dis «non» beaucoup plus sur Feeld. "Non" aux personnes qui ne m'intéressent pas. "Non" aux choses que je ne veux pas faire.

Je n'ai pas le temps pour quiconque ne peut pas me parler de manière respectueuse, réfléchie ou intelligente, sans tenir compte de ce que j'ai clairement dit à propos de moi-même. Rejeter ces personnes est devenu de plus en plus facile et je ne regrette rien.
 

C’est amusant à explorer

La vérité est que je ne suis pas particulièrement pervers. Je ne pourrais avoir que du sexe vanillé pour le reste de ma vie, si la chimie et les compétences étaient impliquées. Mais je n’ai pas à le faire et je suis heureux d’essayer beaucoup de choses. Si j’aime quelqu'un et qu’il a un fantasme très particulier, c’est amusant d’expérimenter. Vous pourriez être surpris par ce qui vous excite, ou au moins profiter de l’envie de tenter quelque chose de nouveau. Cela peut arriver à n’importe quelle application, mais Feeld facilite la tâche des gens qui disent ce qu’ils veulent le plus tôt possible, comme lorsque vous avez déjà rencontré leurs parents.

 

Essayer de nouvelles choses renforce la confiance, en ligne et hors ligne

Non, je ne suis pas particulièrement pervers, mais dans l’esprit d’embrasser de nouvelles choses, je me suis positionné sur Feeld avec une personnalité. Sans entrer dans trop de détails, mon profil annonce un certain type de partenaire, à court ou à long terme. Sur une application de rencontres régulière, je ne suis qu'une femme parmi beaucoup d'autres femmes; les gens jugent mon apparence, peut-être mon sens de l'humour, et si je suis ou non au bureau.

 

Je me suis senti généralement plus attrayant et confiant.

Sur Feeld.org, j’ai cette identité qui est très attrayante au-delà de ces autres choses, et c’est un sentiment puissant. Ce n'est peut-être pas la réponse à tous les problèmes, mais recevoir beaucoup de messages de personnes enthousiastes à l'idée de me rencontrer me fait plaisir. C’est une différence rafraîchissante par rapport au résultat «hé» de Bumble. Cette sensation est quelque chose que j’ai découvert dans le monde réel et où je me suis sentie généralement plus attirante et confiante.

 

Tu pourrais avoir beaucoup de sexe


Oui, la meilleure chose à propos de Feeld, c’est que j’ai eu beaucoup de plaisir sexuel. Ce n’est certainement pas garanti, mais quand je suis dans The Mood, il n’est pas difficile de créer une rencontre intéressante. Si le sexe occasionnel n’est pas quelque chose que vous souhaitez, Feeld n’est peut-être pas fait pour vous, même si je vois beaucoup de gens à la recherche de partenaires de longue durée. Soyez honnête avec vous-même à propos de ce que vous voulez, honnête dans votre profil et honnête dans vos conversations. Feeld peut vous révéler qu'il y a beaucoup plus de personnes qui veulent la même chose que vous ne le pensiez.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags

La liste des tags est vide.